Mise à jour de situation

Mise à jour de situation

L’atelier NFB vous souhaite une douce et heureuse 2023 !
Je n’étais pas très présente sur nos chers réseaux, entre le temps qui m’est compté, les piratages, cette partie là a été très compliquée.
Mais que devient Dame Frouin ?
Si vous ne le savez pas encore, elle a déménagé dans le sud, le Var plus exactement. Avec son époux Etienne Frouin alias E9 Inertion (Ils sont complètement fous) ils ont acheté une très vielle dame de 1884 qui a la particularité d’avoir une vieille usine sur son terrain (celle-ci datant des années 50).
Ces 2 bâtiments et leurs jardins ont nécessité 2 ans de travaux, j’ai supervisé, dessiné, aménagé, retroussé les manches. Au cours de ces deux dernières années j’ai plutôt été chef de chantier, maître d’œuvre, logisticienne, décoratrice, peintre en bâtiment, tapissier Villiers, enduiseuse, jardinier…je ne vous parle pas de la restauration d’un autre lieu…
La nature a été très généreuse en plus, 2 orages monstrueux, des remises en état, des modifications imprévues. Prenons les choses comme elles se doivent, merci à Elle ! Elle nous a dirigée d’une main de maître et a su nous montrer le chemin ! Normalement on est au taquet !
En parlant de taquet…. Il me semble bien avoir un métier bien à moi ? Oui celui de tapissier !!!
Alors Nadège on en parle ?
OUI
Mon atelier est opérationnel, l’espace galerie est opérationnelle, la maison est opérationnelle voilà les bonnes nouvelles ! entre temps il a eu Luxembourg, Marseille, Paris mais la très bonne nouvelle c’est enfin l’ouverture !!!
Comme date, j’ai choisi un évènement Européen auquel je participe depuis ses débuts : Les Journées Européennes des Métiers D’Art. Retour aux sources, on recommence !
Encore très stressée, car rien n’est encore parfait, entre l’impatience et l’envie, plus que quelques semaines de dur labeur et j’espère, nous espérons Etienne et moi, vous faire découvrir nos lieux de création. Un lieu improbable, niché dans une colline au pied de notre Dame de Consolation dans une ville riche à tous les niveaux, Hyères Costebelle !
Voilà ! il y a plus qu’à !!!! RDV le dernier week-end de Mars .
Je remercie toutes les personnes qui ont été présentes, m’ont encouragées, consolées, et je m’excuses aussi auprès de celles qui n’ont pas forcément eu de réponse, qui attendent encore … ça a été compliqué, le temps est passé si vite, promis en 2023 je retourne à ma passion et je m’occupe de Vous !
Affectueusement Nadège