Mise à jour de situation

Bonjour à tous, cette pause obligatoire arrive à son terme. Reprendre le cours d’une vie normale.
Pour ma part je vais encore attendre un peu avant d’ouvrir les portes de l’atelier. On se retrouvera courant juin si tout va bien.
Plusieurs raisons :
1 / Ce déconfinement anxiogène ne me permet pas de vous recevoir dans de bonnes conditions.
2/ Ma créativité passe par la sérénité qui ne sera pas au rendez-vous la semaine prochaine, comme l’oiseau qui sort de son nid je vais me laisser quelques semaines pour reprendre mon envol.
3/ Devoir vous recevoir masquée me terrifie, il faut me laisser le temps de m’habituer (ou pas).
4/ au début du confinement j’ai déménagé mon atelier chez moi, j’y suis heureuse d’y travailler. J’attends vraiment la confirmation d’un réel déconfinement pour pouvoir faire le chemin inverse et retransférer mon matériel.

Pour résumer, l’atelier sera accessible uniquement sur rendez-vous, je vous reçois sans souci à partir du 11 mai. Ceci étant dit je vous remercie d’avance de bien vouloir y venir muni de votre propre masque (la fameuse denrée rare).

Le cours de nos expositions reprendra en septembre 2020, j’espère pouvoir vous recevoir tous les 26 et 27 septembre pour les portes ouvertes des ateliers d’artistes de Chatou. J’ai prolongé le séjour des 3 artistes qui exposent à la galerie jusqu’à 2021. Vous pourrez ainsi découvrir et redécouvrir le travail de Juliette Frescaline, Anne-Christine Wellenstein et Etienne Frouin.

Enfin, étant la seule artisan d’art de Chatou à posséder un lieu pouvant accueillir du public, je vais mettre celui-ci à disposition du collectif des artisans d’art de Chatou à partir d’octobre 2020 et ce pour une durée indéterminée.
Nous ferons nos JEMA au 24 rue Lantoine.

Vous allez pouvoir, en un seul lieu, découvrir les 15 membres de ce collectif !
Une boutique dédiée aux Métiers D’Art Catoviens sur Octobre, Novembre et Décembre pour vous faire plaisir et faire plaisir à vos proches avec des créations made in France, made in Chatou par les savoir -faire Locaux.
Plus d’information à venir sur la page facebook dédié au collectif. ( Collectif des Artisans d'Art de Chatou)
En ces temps troubles, c’est ma façon à moi de soutenir mes collègues artistes et artisans d’art !
Je vous souhaite à tous longue vie, et on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures !
Je vous embrasse
Nadège